Fondre de gourmandise… Snow Cake!

Gourmandise, une poudre dorée, une onctuosité sans pareille, une texture délicate et fondante, une odeur d’amande gourmande à se pâmer…
Alors, dessert? pâtisserie? parfum?
Non…

café fumant

Une amande pas amère pour deux sous, sucrée et élégante. En fait cette amande apparaît dans un premier temps digne de parfumer une crème dessert légère, puis, l’amande prend le dessus pour rappeler les fruits déguisés saupoudrés de sucre glace. La star du dessert!
Une vraie élégance et impatience digne d’un soir de Noël.

Snow Cake, le savon de Noël de Lush

Tout cela dans un savon…
Un savon d’un blanc immaculé, tout juste décoré d’or, dans une simplicité chic. La poudre d’or semble glisser sur la surface lisse et sans tâche. C’est un très beau décor pour une très belle gourmandise.

snow cake lush

Laissons Snow Cake de Lush sous les projecteurs

Sous la douche, c’est un réconfort olfactif et tactile, un moment régressif et tendre qui accompagne longtemps. Malgré sa mousse généreuse, ses 100g embaument des mois et résistent bien à son utilisation quotidienne. Attention toutefois à bien le faire sécher entre chaque utilisation pour ne pas qu’il fonde seul de plaisir. Après la douche, l’odeur est présente à la fois sur la peau et dans la salle de bain. Je comprendrais presque les personnes qui n’ont pas résisté à la tentation d’en goûter un morceau.

snow cake lush

Cette gourmandise a un nom, il s’agit de Snowcake de Lush, un des plaisirs à s’offrir pour affronter la rigueur de l’hiver. Et pour le moral, et pour l’odeur et pour la peau.

Snowcake est une gourmandise qui apparaît tous les ans à la période des fêtes et qui est soldée au mois de janvier. Par contre, en dehors de ces périodes, vous ne la trouverez ni sur le site internet ni en boutique. Une gourmandise sans calorie, un régal pour bec sucré. Je conseillerais de l’acheter au mois de janvier et ensuite de la laisser sécher jusqu’à l’automne. Ainsi le savon sera plus sec et fondra moins vite, pour autant de plaisir. Par contre, attention à la tentation, ses sirènes vous tenteront jusqu’à l’automne…

Quels sont vos savons gourmands préférés? Pourriez-vous utiliser un savon gourmand sous la douche?

Laisser un commentaire