Marshmallow grillés ou les chamallows sans calories…

Des Marshmallow grillés… sans calories mais avec autant de plaisir! Comment cela vous demandez-vous??? Simplement en les achetant chez Yankee Candle. J’ai passé commande sur le site de Maud, Shoppeuz, revendeuse de bougies Yankee Candle, en profitant d’une offre « frais de port gratuit dès 30€ d’achat ». Ni une ni deux, la grande jarre de Marshmallow Grillés tant convoitée était dans le panier puis devant ma porte.

Réception de la commande de Marshmallow Grillés:

Une fois encore on ne peut que s’émerveiller sur le soin apporté pour préparer le colis et emballer les jarres. Une chose était certaine en ouvrant le colis: il était impossible pour la Poste de casser mon précieux… j’ai nommé ma grande jarre de Marshmallow Grillés!

Fireside Treats Marshmallow Grillés 1
Si la double épaisseur de papier bulle n’était pas suffisante, regardez ce qui suit:
Fireside Treats 2
Cette senteur j’en ai rêvé en jarre depuis que je l’ai testée en cire. Pour moi c’est la senteur qui se démarque la plus du lot, suivie de près par Honey & Spices. J’ai aussi pris deux tartelettes que je souhaitais vraiment tester, je vous en reparlerai.

Parfum de Marshmallow Grillés de Yankee Candle

Alors, revenons, à la bougie Marshmallow Grillés ou Fireside Treats… Oui, c’est une odeur gourmande, mais pas uniquement et c’est pourquoi elle me plaît tant. L’odeur gourmande est présente mais douce et légère, c’est un mélange de vanille et de sucre, de confiserie délicate. Cette vanille sucrée est subtile et gourmande. Pour mettre en valeur l’aspect tendre et  moelleux du Marshmallow, Yankee Candle a pris le parti génial de la réhausser avec une senteur à la fois boisée et fumée.

C’est le coup de génie de l’ensemble et cette incroyable harmonie. Vous ne diffusez donc plus seulement une odeur gourmande, mais une odeur racée, une odeur d’intérieur accueillant, qui invite à la relaxation et à une pause. En fermant les yeux, vous pouvez vous imaginez rentrant dans un chalet où un feu de cheminée brûle et vous apprêtez à prendre un délicieux goûter.

Ambiance crée par Marshmallow Grillés

Par contre, en allumant cette bougie en été, je suis certaine, que vous retrouvez l’ambiance des veillées au feu de bois. A ce moment magique, à une heure avancée, où vous dégustez ces friandises toutes douces, et que vous avez l’impression d’avoir quitté le temps.
Fireside Treats 3 Marshmallow Grillés Yankee Candle
C’est un moment de relaxation incomparable qu’offre cette parenthèse entre le moment où vous allumez la bougie et celui où finalement vous soufflez dessus. Un instant hors du temps, d’un grand réconfort grâce à la vanille et rassurante grâce aux notes boisées.
Fireside Treats 4 Marshmallow Grillés
Je souhaiterais désormais la confronter à celle de sa jumelle chez Bath and Body Works. Au vu de ce que j’ai pu lire à son sujet, cette dernière est encore plus boisée et fumée, et tout aussi gourmande. Vivement que je puisse la découvrir!!

Quelle est votre bougie parfumée boisée préférée? Quelle marque rend le plus justice à votre nez à l’odeur des Marshmallow Grillés?

Laisser un commentaire