Du pop-corn à la maison grâce à Salt City

Du pop-corn à la maison grâce à Salt City?! C’est l’heure de choisir sa meilleure série télévisée, d’allumer son brûleur et c’est parti pour quatre heures de film et de pop-corn! Le plus dur sera d’arrêter la séance.

Je vous sens sceptique à l’idée de transformer l’ambiance de votre salon chaleureux en salle de cinéma grand public. Rassurez-vous, la séance sera privée et le pop-corn vous rappellera le cinéma, la fête foraine ou le cirque de votre enfance. Enfin, c’est la promesse qui nous est faite… et en ce 14  juillet pluvieux et férié l’occasion est tentante!

Description de Pop-Corn par Salt City

La senteur est composée de beurre doux, caramel, noix de coco grillée et vanille. Vous êtes en train de vous inquiéter en pensant qu’on quitte le thème du pop-corn…

pop-corn de salt city

Mon avis sur la senteur Pop-Corn de Salt City

Grosse appréhension à l’idée de l’allumer pendant la prochaine soirée cinéma. Mais ce serait dommage de ne pas tester cette senteur phare du catalogue. Et puis cela a l’air divertissant comme senteur. Mes doutes s’intensifient en posant le nez sur la senteur. C’est très beurré, très riche, très gras, très fort, très très fort, très… je retire vite mon nez et croise les doigts pour que ce soit une autre senteur à chaud. Profond sentiment de doute…

En plus, pour ne rien arranger, je perçois bien la noix de coco, qui n’a clairement pas sa place dans une association qui vise à rendre l’odeur du pop-corn.

Rapidement, une odeur plus douce que celle que j’avais craint se répand. C’est une odeur de beurre chaud et de caramel. Le beurre est bien moins écœurant que prévu, c’est la reproduction de l’odeur du beurre qui fond dans une casserole tiède. Le caramel est sucré et encore assez léger. La vanille casse le semblant d’aigreur de l’ensemble sans se mettre en avant et la noix de coco est désormais indécelable.

Cette senteur n’est pas un coup de cœur, mais pour des soirées cinéma je peux l’utiliser sans craindre de passer un mauvais moment. La senteur crée une ambiance un peu festive et spéciale, idéale pour regarder un film que l’on attendait depuis longtemps, surtout pendant les jours frais.

Connaissez-vous d’autres senteurs au pop-corn et qu’en pensez-vous?

2 Comments

  1. Répondre

    Avec Espresso, c’est la senteur Salt City que je veux absolument tester. Par contre, comme toi, je suis étonnée de la présence de la noix de coco surtout si elle est bien perceptible.

Laisser un commentaire