Huile démaquillante Mixa

Je me rends compte que les derniers articles parlaient beaucoup d’huile, alors continuons dans cette direction… Aujourd’hui je vous présente l’huile démaquillante de Mixa.

Huile démaquillante Mixa

 

 Critères de recherche de cette huile démaquillante Mixa:

J’ai la peau mixte et en ce moment les zones sèches de mon visage sont très irritées. A la recherche d’une solution plus douce pour démaquiller le contour de mes yeux et retirer mon maquillage waterproof, je me suis tournée vers l’huile, et une dans une marque reconnue pour sa douceur (Mixa Expert Peau Sensible, c’est même écrit en toutes lettres par eux!).

Et comme ma peau aime se faire remarquer, je privilégie toujours les solutions hypoallergéniques.

Huile démaquillante Mixa

Parfum de l’huile démaquillante Mixa

Le parfum est très léger. On retrouve en arrière fond le parfum qui identifie distinctement la marque Mixa.

Le parfum des huiles de carthame et de rose est très discret, il apporte une note relaxante à l’ensemble.

Utilisation de l’huile démaquillante Mixa

Rien de plus simple. On l’applique sur visage sec. On masse puis on émulsionne avec u peu d’eau. Et normalement, une fois rincé, vous n’avez plus de maquillage sur le visage. Je note que mon visage est tout doux ensuite, que ma peau ne tiraille plus (surtout sous les yeux). Adieu les plaques rouges après le passage du coton à démaquiller.

L’avantage c’est qu’après rinçage, je ne me retrouve pas avec le visage huileux. Il est prêt à être lavé sans avoir été agressé par la phase de démaquillage et en étant légèrement nourri par les huiles.

 

Est-ce que je la reprendrai? Non. Je préfère utiliser une huile bien plus naturelle (même si celle-ci ne contient pas de paraben sa composition n’est pas exemplaire) pour me démaquiller tout en douceur et en parfum. Je vous ferai part de sa remplaçante. Si vous n’êtes pas regardant sur la qualité et que vous cherchez une solution qui ne déshydrate pas votre peau, vous pouvez y aller, cette huile démaquillante Mixa est toute douce et efficace.

 

Laisser un commentaire