Parks Exclusive N°4 Passion Flower

Aujourd’hui je vous présente une nouvelle marque et une jolie bougie rose, la Parks Exclusive N°4!

Cette bougie est présentée dans un joli coffret, comme une jolie boîte à déposer sur sa coiffeuse. Un joli élément décoratif élégant et féminin. Quand on ouvre la boîte on a la joie de trouver un joli verre, tout aussi mignon que la boîte qui lui sert d’écrin.

Parks Exclusive N°4 Passion Flower

Description de la senteur de la Parks Exclusive N°4

Sous la bougie, je peux lire la description suivante: Fleur de passion, vanille, framboise

Une senteur qui paraît en toute adéquation avec le packaging girly, cela promet un mélange de fleuri et de sucré. Vite, vite posons notre nez dessus.

Parks Exclusive N°4 Passion Flower

Mes impressions sur la Parks Exclusive N°4

Alors tout d’abord je tiens à dire que cette bougie est très étonnante, et qu’en la sentant après avoir lu la description on tombe des nues. J’ai même complètement retiré le verre de la bougie de la boîte pour vérifier qu’ils n’avaient pas mis une autre bougie dans ce coffret.

La première chose que je sens, à froid comme à chaud, c’est une odeur très très fumée. Comme un thé fort fumé. Cette odeur cache majoritairement des senteurs fleuries. Les senteurs sont celles de fleurs blanches légèrement poivrées. Il est pour moi très difficile de plonger derrière cette odeur fumée et de me projeter dans les senteurs qui servent de base. J’aurais deviné la vanille, pas du tout la framboise. L’ensemble est fumé donc, poivré et fleuri.

Après l’avoir laissée un peu plus de deux heures brûler, ma maison est pleine de cette odeur un peu charbonneuse et fleurie.

Parks Exclusive N°4 Passion Flower
J’avais lu l’article que Sandra lui avait consacré avant de la choisir. Au vu de ce qu’elle décrit et de ses impressions, je pense que l’odeur très fumée n’est pas forcément voulue…

Vous laisseriez vous tenter par les bougies Parks? Et surtout, si vous connaissez celle-ci, lui trouvez-vous cette note très fumée et poivrée?

3 Comments

  1. Répondre

    J’ai vu régulièrement en promo les bougies de cette marque. Certains senteurs me tentent beaucoup mais avant de sauter le pas d’une commande, il y a encore quelques marques que je veux tester en priorité (Salt City, Front Porch…).
    J’avais lu l’article de Sandra dont les impressions sur cette bougies sont vraiment très différentes. Tu penses qu’il y a un problème avec ta bougie?

    • Répondre

      Bonjour Audrey, j’ai hâte d’avoir ses impressions quant à cette odeur de brûlé, parce que j’ai l’impression qu’il pourrait y avoir un problème. C’est une bonne idée de commencer avec les Salt City et les Front Porch, elles sont assez différentes toutes les deux dans leur style alors cela devrait t’aider à savoir ce que tu préfères…

  2. Répondre

    Coucou

    Je ne connais pas cette bougie. J’avais déjà lu la revue de Sandra, mais l’odeur fumée que tu décris ne me rassure pas et ne me donne pas envie de sauter le pas.
    Merci pour ton avis sincère
    Bisous
    Lucie

Laisser un commentaire