Green Tea & Lemon de Flamingo Candles

Une senteur de thé pour se détendre et profiter de quelques heures en fin de journée avant la suivante tout aussi studieuse: j’allume Green Tea & Lemon de Flamingo Candles en format Tarte.

Green Tea & Lemon de Flamingo Candles

Que vaut la senteur Green Tea & Lemon de Flamingo Candles?

A froid c’est un parfum agréable de thé vert qui se répand, une odeur subtile entre la végétation et la tisane. Je suis impressionnée par le mélange. Par contre, je crains que sur le brûleur, la tart Green Tea & Lemon de Flamingo Candles reste assez discrète.

A chaud, l’odeur de thé verte se révèle tout aussi délicate, c’est un mélange vert et frais. Il pourrait être de la même famille que A Child’s Wish s’il n’y avait ce fond citronné. J’aime beaucoup cette senteur bien plus raffinée que celles au thé vert que l’on peut trouver en cosmétiques, savon ou gel douche. C’est vraiment plus vert. Plus printanier, moins lourd et bien frais. Cela donne une ambiance de propre, soulignée par les notes de citron assez léger, il donne un petit twist à la senteur en lui apportant du piquant.

Il faut pas mal circuler dans la pièce pour que l’odeur se répande, c’est idéal quand on se lance dans un grand ménage… Ma pièce à vivre faisant 25m2, si je ne circule pas l’odeur se cantonne à moins de deux mètres autour de la source de chaleur ce qui réduit immédiatement le champs d’action!

A racheter?

Bien que j’apprécie vraiment cette odeur je suis frustrée par son pouvoir de diffusion. Vu la taille de la tartelette il n’est pas concevable d’en mettre deux dans le brûleur, car la première rempli déjà amplement la coupelle. Les tartellette de Flamingo Candles ont des dimensions bien généreuses. C’est vraiment dommage.

Du coup cela me refroidit pour la reprendre même si elle est vraiment agréable.

Avez-vous de belles senteurs de thé vert à conseiller?

Laisser un commentaire