Honeysuckle de FrontPorch

Un parfum fleuri pour cet été un peu gris: voici Honeysuckle en grubby tart de FrontPorch.

Honeysuckle FrontPorch Grubby tart

Est-il encore besoin de vous présenter ces grubby tarts qui parfument si fort et de manière si originale votre intérieur? Encore une fois la marque américaine FrontPorch frappe fort avec ce parfum de chèvrefeuille. Et ça dans tous les sens du terme: autant au niveau de la diffusion que du parfum.

Diffusion de Honeysuckle de FrontPorch:

A froid je m’attendais à un parfum très fort car le sachet à peine ouvert, l’ensemble de ma pièce de 25m2 s’est mise à sentir le chèvrefeuille. Sans peur et sans reproche je m’élance tout de même pour placer l’intégralité de la cire à faire fondre dans le brûleur… et oui, cela dépote!! La prochaine fois, oui, car il risque d’y en avoir d’autres, je la couperai en deux ou en trois… Vous ne risquez pas d’être déçu quelle que soit la taille de votre pièce!

Question durée de vie, elle est plus que satisfaisante en un seul morceau, elle m’a duré plusieurs heures, au-delà de la dizaine haut la main.

Parfum de Honeysuckle de FrontPorch:

C’est un parfum de chèvrefeuille. Pas de doute. Un chèvrefeuille seul. Et un très fleuri, estival, qui a poussé au soleil, assez frais… L’odeur est réaliste et plaisante. Il est assez différent toutefois des odeurs de chèvrefeuille que l’on peut croiser en France, elle est un peu plus acre. Si vous connaissez par exemple celle d’Yves Rocher, elle est moins sucrée et moins féminine, plus naturelle et plus verte. Elle est bien plus forte que la chèvrefeuille de Pur-Element qui a un aspect un peu miellé.

J’arrive bientôt au bout de mon stock de FrontPorch et suis déjà en train de rédiger ma wishlist pour la prochaine commande sur YankeeScent4u. Si vous avez de nouvelles recommandations ou des parfums sur lesquels vous voudriez des avis, n’hésitez pas à me laisser des commentaires! Et bonnes fins de vacances pour ceux qui y sont encore…

3 Comments

  1. Répondre

    Plus je lis de revues sur FrontPorch plus je suis tentée par cette marque.
    Je n’ai pas de senteurs à te conseiller n’ayant jamais testé FrontPorch. Par contre, si tu as quelques senteurs à tester en priorité, je suis preneuse 🙂

  2. Répondre

    Coucou Flo

    Même si je ne suis fan des odeurs fleuries, celle du chèvrefeuille me plaît bien du coup je note ce parfum sur ma whishlist pour ma prochaine commande.
    Je trouve la qualité des grubby tarts au top et je n’ai, pour le moment, jamais été déçue des parfums que j’ai testés.
    Chez eux, j’ai privilégié les odeurs gourmandes et j’ai aussi beaucoup aimé Sweet Dreams.
    Bisous
    Lucie

    • Répondre

      Hello Lucie, Sweet Dreams se voit donc rajouté à la liste des achats pour la prochaine commande! Comme ma liste chez eux ne cesse de s’allonger, par votre faute souvent, il va bientôt falloir repasser commande…

Laisser un commentaire