Toasted Marshmallow de Sweet Fixations

Nouvel article de saison… je vous présente aujourd’hui Toasted Marshmallow de Sweet Fixations.

A défaut de belles journées de randonnée, de soirées au bord de la mer et d’un grand feu de camp, je vous propose un agréable moment de douceur à vous imaginer là-bas.

Si vous souhaitez un rapide rappel sur ma commande Sweet Fixations, c’est ici.

Toasted Marshmallow de Sweet fixations

Présentation de Toasted Marshmallow

Un mini feu de joie pour cette jolie cire au blanc presque immaculé, saupoudré de paillettes brillantes comme pour une belle fête, avec à son sommet un réaliste petit marshmallow blanc.

L’image associée à cette senteur est celle de petits marshmallows que les Américains placent sur leurs desserts ou leurs purées de légumes (citrouille, patate douce,…) et qu’ils laissent griller au four. A la différence des senteurs de Yankee Candle et de Bath and Body Works, ce n’est pas un parfum orienté feu de bois, mais gourmandise exclusivement.

L’ambiance est campée, il ne reste plus qu’à allumer le chauffe plat et à se laisser emmener en promenade.

Toasted Marshmallow prend la destination du brûleur

La balade est toutes douce, l’odeur gourmande, onctueuse et très vanillée. L’ensemble est gourmand sans jamais devenir écœurant de sucre ou de vanille bien que ces impressions soient relativement fortes. Le caramel s’aménage une odeur en arrière fond, comme si petit à petit les marshmallows se laissaient dorer dans le four.

L’odeur se répand en douceur dans un périmètre impressionnant. Je ne m’attendais pas à la retrouver aussi loin de l’endroit où se tient mon brûleur.

Cette odeur me rappelle Thanks Giving, c’est un parfum chaud, de fête dans une ambiance accueillante et festive.

En conclusion, je trouve Toasted Marshmallow moins complexe que les senteurs de Yankee Candle, Bath and Body Works et Woodwick. Pour autant, je l’ai appréciée pendant les soirées tristes et pluvieuses pour réchauffer l’atmosphère.

Quelles sont vos senteurs de Marshallows préférées?

 

2 Comments

    • Répondre

      C’est vraiment étonnant que l’aspect boisé te rebute, moi cela me donne une impression de fond agréable… Cette cire Toasted Marshmallow est vraiment toute douce, un grand moment de calme et de réconfort!! Bises

Laisser un commentaire