Bath and Body Works, parfums d’automne

Petite commande de produits Bath and Body Works passée auprès de Déborah, je me suis tournée vers deux senteurs d’automne.

Alors, oui, j’ai enfin osé franchir le pas de la commande sur la boutique Ebay de Déborah. Il faut dire que je trouvais le système de commande ebay loin d’être simple!

DSC02466

 

Pour cette commande, mes choix se sont tournés vers les senteurs automnales Vanilla Chaï et Pumpkin Café, et j’ai craqué sur Villa Bergamot qui me faisait de l’œil depuis un certain temps maintenant.

Vanilla Chaï de Bath and Body Works

C’est une senteur vraiment très très ressemblante au Chaï Latte que vous pouvez commander chez Starbucks. L’odeur est lacteuse, vanillée et épicée. Pour une fois je vais me contenter de vous livrer la description proposée car à mon avis les mots sont justes et représentent parfaitement mon ressenti:

Savourez le parfum de la gousse de vanille de Madagascar authentique de haute qualité mélangé avec la cannelle, épices chai et la crème mousseuse pour le meilleur thé chai. 

Il s’agit du format de mini Mason Jar, elle est vraiment super mignonne, par contre niveau . Déborah la propose à 7 euros, ce qui pour la petite quantité de cire fait cher, mais c’est petite jarre est toute jolie.

bath and body works vanilla chaï

Ps: si vous avez un thé Chaï à me conseiller, je suis preneuse, je cherche toujours celui qui sera le plus épicé et le plus doux à la fois. Pour l’instant je commande le mien, le Tazo bio, sur Iherb. J’ai testé les sachets vendus par Starbucks et celui de Kusmi sans trop de conviction. J’ai aussi essayé les sirops, mais je préfère bien mieux le concept de thé!

Pumpkin Caramel Latte de Bath and Body Works

Pumpkin Café de Bath and Body Works

Pour celle-ci ce n’est pas le descriptif qui présente l’odeur. D’ailleurs je ne le retrouve pas au nez. Ce que je perçois est beaucoup plus proche de l’illustration. La première senteur ressentie est le cornet de glace, suivi par le caramel. On sent ensuite un mélange très crémeux (pas comme du lait, vraiment de la crème fraîche assez riche) et très sucré. Je ne suis pas fan et m’attendait à une bougie twistée par l’odeur de café pour couper toute cette gourmandise.

Célébrer l’automne avec ce chaud et riche mélange de citrouille crémeux, épicé et sucré à la crème caramel.

Pumpkin Caramel Latte de Bath and Body Works

 

Par contre, vous avouerez que le visuel est vraiment super mignon!! La cire est d’une couleur alléchante en harmonie avec l’étiquette… Voici pour le plaisir des yeux un visuel en famille.

Pumpkin Caramel Latte de Bath and Body Works

Villa Bergamot de Bath and Body Works

Voici une bougie que je convoite depuis plus d’un an sans oser franchir le pas. J’ai toujours peur de ces senteurs qui peuvent s’avérer très forte et un peu artificielles. Le parfum de Villa Bergamot est composé de bergamote, de lavande et de géranium. L’odeur est assez masculine, fraîche et verte, comme légèrement boisée. Une très belle réussite et une senteur avec beaucoup de caractère qui m’enchante.

 

J’ai hâte de faire brûler ma cire cadeau, d’autant plus qu’elle fait partie des derniers parfums que j’aurais commandé sur la boutique car fruitée. Du coup, c’est toujours une bonne surprise de tester quelque chose de radicalement différent. Au moins pour se conforter dans ses choix habituels!

Etes-vous attirés par des parfums d’automne chez Bath and Body Works? Et n’oubliez pas de laisser un commentaire si vous avez un thé Chaï à me recommander!

Laisser un commentaire