Bombshell de Ten Digit Creations

Je reviens avec un nouveau test des cires de Ten Digit Creations, aujourd’hui il s’agit de Bombshell. Bombshell est un titre qui interpelle, dans quel sens cette cire sera-t-elle une bombe? Faut-il s’attendre à un grand choc en l’allumant? Me voici prête à l’affronter en pleine possession de mes moyens et de mon nez.

Bombshell de Ten Digit Creations

L’emballage ne laisse présager aucune déflagration, aucun choc violent,… poursuivons notre route en toute sécurité…

Composition de Bombshell par Ten Digit Creations

Le parfum de Bombshell ne se devine pas. On imagine mal une odeur de poudre ou d’étincelle. Cela ferait un drôle d’effet dans nos intérieurs. S’il s’agit du parfum de LA femme canon, alors là, on comprend que cela s’annonce plus complexe…

Voici la composition donnée par Ten Digit Creations: fleur de groseille, abricot, fruit de la passion, pivoine, vanille, ambre rose et musc. Autrement un parfum complexe à la fois fleuri et fruité.

D’après la description, je l’imagine dans la même mouvance que Watercolors de Kringle Candle.

Diffusion de Bombshell par Ten Digit Creations

Les cires de Ten Digit Creations ont un format généreux alors avant de glisser la cire dans le brûleur je m’interroge sur la nécessité de couper la tartelette en deux. Le parfum à froid est assez délicat, rassurée je la pose entière.

Grand bien m’en a pris car la diffusion de Bombshell se révèle douce, féminine, comme une brise légèrement fleurie et sucrée. L’ensemble se découvre par petites notes, comme pour dresser un tableau impressionniste composé de nombreuses petites touches colorées. L’harmonie se crée par la cohésion entre les parfums choisis. C’est vraiment un parfum d’arrière-fond très discret, qui se laisse sentir dans les ébauches de geste ou les légers courants d’air.

Comme vous le comprenez, le parfum est joli, léger et discret. Cela en fait un bon candidat pour un moment de détente et d’évasion dans une pièce comme la salle de bain. Comme une invitation au voyage

Songe à la douceur
D’aller là-bas vivre ensemble !

Sur ces belles paroles, je vous laisse poursuivre votre odyssée en toute sérénité!

2 Comments

  1. Répondre

    Coucou,
    Ce n’est pas une senteur que j’achèterai régulièrement mais pour changer, elle a l’air intéressante. Ta description donne aussi l’impression qu’elle serait pas mal quand je reçois des personnes qui n’aiment pas les odeurs trop présentes.
    Merci pour ce bel article 🙂

    • Répondre

      Hello Audrey,
      L’odeur est vraiment agréable pour créer une sorte de brise féminine et discrète. Par exemple après un repas, pour éradiquer les odeurs de nourriture et les remplacer par un courant d’air fruité et fleuri c’est sympa. Je dirai que la cire est la plus présente la seconde fois que tu l’allumes, entre deux et quatre heures de vie, elle t’offre une senteur un peu plus présente, dans la même intensité que la Watercolors de Krindle Candle en format Daylight pour te donner une idée.
      Merci pour ton commentaire.

Laisser un commentaire