GrubbyTart Margarita de FrontPorch

Enfin du soleil ce week-end, ce qui donne tout de suite une ambiance plus festive, un super concert muy caliente avec la-33 et l’envie de me tourner vers des senteurs très estivales: voici dans mon brûleur Margarita de FrontPorch. Et tout de suite, je vous le révèle, il vaut mieux être bien réveillé avant d’allumer Margarita. Décollage immédiat vers cette senteur explosive: âmes sensibles, s’abstenir!!

Présentation de Margarita de FrontPorch

Margarita de FrontPorch

 

Comme d’habitude chez Frontporch, voici une grubby tart. Le format est généreux, à froid l’odeur est déjà puissante, et la cire d’une jolie couleur verte promet déjà un beau moment. Cette taille de tarte fond facilement malgré ses dimensions, et les cires Frontporch fondent bien: excellente diffusion en perspective. J’attends déjà avec impatience ma prochaine commande chez FrontPorch maintenant que je suis venue à bout de mon stock. Je sais déjà quelles senteurs je vais reprendre, Margarita fera-t-elle partie des heureux élus?

Senteur et Diffusion de Margarita

Laissez-moi vous présenter Margarita. Elle n’a pas froid aux yeux: c’est un mélange de tequila, triple sec et de jus de citron. Avant de la consommer avec modération, il faut frotter son verre avec du citron vert et un peu de sel. Lesquels de ces arômes allons-nous retrouver dans la déclinaison de FrontPorch.

Margarita de FrontPorch (j’ai l’impression de lui allouer des lettres de noblesse en lui adjoignant « de »), est avant tout généreuse en citrons jaunes et verts. C’est un raz-de-marée d’acidité dans votre appartement. Toutes les odeurs succombent face à cette tornade de vitamine C. J’ai même envie d’ajouter: là où Margarita passe, tout trépasse!

C’est avant tout citronné donc, mais FrontPorch ne s’arrête pas en si bon chemin, et habille ce mariage de citron/citron vert, d’un fond légèrement salé, et d’une touche verte qui rappelle la tequila. L’atmosphère du cocktail se retrouve sans mal, c’est bien plus qu’une odeur de citron artificielle. Une personnalité est conférée à cette cire, et très forte du fait de sa puissance. Margarita a le sang chaud et du piquant.

 

Soyez prévenus, vous ne pouvez pas accueillir chez vous Margarita sans vous y préparer, dans tous les cas elle saura vous surprendre! La réinviterai-je? J’avoue qu’elle est un peu trop expressive pour moi… Mais je compte bien découvrir d’autres senteurs citronnées chez Frontporch car elles sont toujours très réussies. Des recommandations?

Laisser un commentaire