Atkins Cider Donut de Kringle Candle

Au programme aujourd’hui, une petite revue sur la cire parfumée Atkins Cider Donut de Kringle Candle

Comme d’habitude un joli visuel qui met en appétit pour découvrir cette senteur gourmande et automnale… Atkins Cider DonutIl ne reste plus qu’à la déballer et à lui faire prendre la direction du brûleur!

Senteur de Atkins Cider Donut de Kringle Candle

Le parfum est relativement doux, l’aspect gourmand n’est pas puissant et laisse la part belle aux pommes. L’odeur apporte cette touche d’acidité propre aux pommes vertes, aux toutes premières de la saison. On retrouve une senteur de pâte, sans arrière fond de friture, et une touche plus subtile d’alcool pétillant. On y trouve aussi des épices, assez légères, qui apportent un peu de piquant à l’ensemble, surtout la cannelle. Cette dernière est réaliste comme le reste des notes. Ce parfum a un aspect un peu festif. Sa diffusion est correcte, sans être réellement bonne.

Je m’attendais à une odeur plus forte, c’est en fait une belle odeur d’automne enveloppante qui n’en fait pas trop. Agréable pour un après-midi pluvieux. Par contre, j’ai toujours un peu de mal à passer au-dessus de l’odeur de la cire des bougies Kringle Candle. Une fois de plus celle-ci est présente, comme pour « signer » la composition.

Quelles sont les senteurs que vous affectionnez pour l’automne? Et chez Kringle Candle quels sont vos coups de coeur automnaux?

1 Comments

  1. Répondre

    C’est une bougie que j’aime beaucoup et que je vais brûler tout cet automne.
    C’est marrant mais je n’ai jamais fait attention à l’odeur de la cire Kringle si bien qu’elle ne me dérange pas.
    Pour cette saison, j’aime les odeurs de pommes comme Atkins Cider Donut et Red Apple Wreath mais aussi celles à base de citrouille. Sinon je ne me lasse pas des bougies à la fleur de coton, notamment celle d’Alcante que je trouve particulièrement réussie.
    Bisous Flo

Laisser un commentaire