Cire Cozy Cabin de Kringle Candle

Quelle belle allitération « Cire Cozy Cabin de Kringle Candle », mais je ne viens pas vous parler de littérature, je souhaiterais vous présenter cette très belle cire.

Présentation de Cozy Cabin de Kringle Candle

Cire Cozy Cabin de Kringle Candle

Voici la description de la senteur Cozy Cabin:

Brown sugar, vanilla bean and warm cinnamon accords embrace rich wood notes as a smoky inkling adds the perfect finish.
Cozy Cabin is sure to give anyone a serious case of the snuggles.

J’essaie une traduction: des accords de sucre roux, gousse de vanille et cannelle chaude épouse des notes boisées, et une vague note fumée rajoute la touche finale.

La senteur à froid est très proche de la description, elle est très agréable. L’illustration associée à Cozy Cabin lui convient très bien. Donc Kringle nous promet une belle alliance entre ces notes gourmandes et des touches boisées. Testons-la!

Senteur de Cozy Cabin de Kringle Candle

J’aime avant tout, cette senteur de bois et de feu de bois que la cire distille avec générosité. C’est rassurant, les notes boisées sont très belles, assez rondes, comme quand on rentre chez un ébéniste. Ensuite arrive la gourmande odeur de sirop d’érable, bien présente dans sa robe aux reflets roux.  Alors, oui, Kringle n’a pas présenté cette senteur dans sa description, mais c’est l’image qui me parvient en sentant les effluves. L’alliance de cette vanille, de sucre roux et de cannelle chaude me parvient sous forme de ce sirop hivernal. L’ensemble ne me paraît pas artificiel, et pour une fois l’odeur de la cire Kringle n’est pas présente, camouflée derrière cet ensemble à la diffusion excellente.

Cette cire est très casanière, très rassurante par son caractère double. La qualité de ses parfums est très bonne et très naturelle. La senteur boisée n’est pas sans me rappeler une de mes bougies préférée: Sand and Driftwood de Woodwick. Du tout bon! C’est la cire idéale après une longue promenade, à la tombée du jour, pour se réchauffer et en faire une pause gourmande.

J’espère que Cozy Cabin saura vous plaire. Quelles sont vos senteurs hivernales préférées chez Kringle Candle?

4 Comments

  1. louboutin59

    Répondre

    Tu m’as donné envie de faire brûler cette cire cet après-midi, vu le temps maussade qu’il fait chez moi …

  2. Répondre

    Moi je n’ai testé que des senteurs d’été chez eux et j’ai été majoritairement déçue, surtout par l’odeur de la cire qui est particulière (toi aussi tu le sens il me semble), je ne pensais pas recommander mais j’ai lu dernièrement que du positif sur les odeurs plus hivernales… à voir

    • Répondre

      Oui, tu te rappelles bien! Je déteste l’odeur de la cire des Kringle Candle, et j’ai donc du mal à venir au bout de mes stocks quand le parfum est délicat. Ici ça passe très bien!

Laisser un commentaire