Cire Luna de Scentsy

Voici une cire intrigante: Luna de Scentsy. Après vous les avoir présentées à froid, je vous propose des articles maintenant sur mes impressions à chaud. Et j’ai aussi en stock en article sur la suite des parfums reçus… la « bibliothèque » de senteurs scentsy s’accroit à vue d’oeil!

Place à la star de l’article: Luna de Scentsy.

Présentation de Luna de Scentsy

Description du parfum par Scentsy:

« Des fleurs blanches, jasmin, pois de senteur et frésia, des fruits des champs juteux et du bois de santal chatoyant comme la lune. »

Luna de Scentsy

Luna est une petite cire toute bleue bien mystérieuse. Elle conserve la même couleur dans le brûleur. Un beau bleu qui me rappelle les hortensias.

Senteurs de Luna de Scentsy

Je vous en avais parlé lors de la réception de mon premier colis « Scentsy »:

Cette cire est « merveilleuse à froid!! Fleurie, fruitée et boisée: typiquement le mélange que j’apprécie! Des fleurs blanches, un peu de fruits caramélisés et du santal. Elle risque de se retrouver en tête de liste lors de la prochaine commande. »

Et alors à chaud?

Sa diffusion est vraiment très bonne pour une cire de cette taille. Ma pièce de 25m2 haute sous plafond.

Dans l’esprit de la cire elle me rappelle la Pink Petal Tea Cake de Bath and Body Works. L’odeur est celle de fleurs blanches et de rose, avec un fond caramélisé. Si je cherche à la rapprocher d’une senteur ce serait celle de pétales roses qui caramélisent. L’odeur est très délicate et on retrouve derrière le caractère fleuri le fond de baies qui confèrent un caractère relativement gourmand à la composition. Une belle odeur pour une soirée raffinée et printanière. Elle trouverait idéalement sa place dans une salle de bain ou pendant un goûter raffiné (pour la pause thé!).

Si vous avez des desiderata sur l’apparition des articles Scentsy, faites le moi savoir, comme cela je vous parlerai en priorité des cires qui vous intriguent!

 

2 Comments

  1. Répondre

    J’ai pris celle-ci malgré la description qui me plaisait moyennement mais parce que je me souvenais qu’à froid tu l’avais beaucoup apprécié!!! pressée de savoir ce que tu as commandé d’autre!!

    • Répondre

      Comme tu ne crains pas de sentir des odeurs fleuries, je ne suis pas trop inquiète par ton choix… et au pire tu sais que j’apprécie!!

Laisser un commentaire