Potpourri Pumpkin Latte de Kringle Candle

Comment savourez l’arrivée de l’automne avec entrain?

En comandant une boisson lactée à la citrouille chez votre fournisseur attitré et en allumant en rentrant chez vous le daylight ou la cire parfumée Pumpkin Latte de Kringle Candle.

Pumpkin Latte de Kringle Candle

Parfum de Pumpkin Latte

Sur la jolie étiquette d’illustration qui couvre la cire on découvre au centre une boisson généreuse, surmontée d’une mousse riche et de cannelle. Sur les côtés on reconnaît la citrouille, la cannelle, le clou de girofle, une gousse de vanille…

Le parfum décrit par Kringle Candle est le suivant:

An indulgent blending of spicy pumpkin, warm milk and sweet vanilla create this irresistible treat.

Un mélange indulgent de citrouille épicée, de lait chaud et de douce vanille crée cette irrésistible friandise.

Alors testons la en action! J’ai hâte de sentir son parfum gourmand. Et de pouvoir la comparer à la senteur de boisson proposée à l’automne par mon barista préféré!

Senteurs de Pumpkin Latte

L’odeur est chaudement épicée. Cette senteur est particulièrement sucrée, comme un sirop de sucre avec un peu de cannelle, je ne perçois pas l’aspect lacté ou onctueux. Elle aurait presque un caractère boisé à cause des épices. L’ensemble est doucereux, tiède avec des épices présentes et pas piquantes.

Je pense que couplée à une senteur de café, et de crème, elle pourrait être sublime. Elle manque à mon avis d’onctuosité et d’un petit coup de fouet pour la rendre réellement intéressante. Il n’en demeure pas moins qu’elle est agréable.

Quels sont vos plats et douceurs d’automne?

Laisser un commentaire