Toasted Marshmallow de Ten Digit Creations

Je continue dans mes comparaisons de senteurs de Marshmallow, et vous propose aujourd’hui celle de Ten Digit Creations nommée Toasted Marshmallow.

Senteur de Toasted Marshmallow de Ten Digit Creations?

Je pense ne pas vous étonner en vous annonçant que Ten Digit Creations est une marque américaine. En partant de cet énoncé, vous pouvez suspecter que les odeurs s’annoncent plus gourmandes qu’usuellement. Et c’est effectivement le cas. Ten Digit Creations propose des senteurs proches dans leur approche de celles que Bath and Body Works créent. Amateurs, vous êtes prévenus!

Toasted Marshmallow de Ten Digit Creations

Alors comment faire de Toasted Marshmallow une senteur encore plus gourmande? Et bien, ce chamallow grillé est très biscuité. C’est une odeur à la fois de biscuit qui cuit au four, surmonté de petit chamallows qui caramélisent. C’est l’odeur d’un dessert qui cuit. On retrouve cette senteur doucement régressive et dorlotante, avec ce fond gourmand sablé. Alors oui, c’est une sorte de Marshmallow Grillés (Fireside Treats) de Yankee Candle avec en plus Petit Biscuit de Durance qui brûleraient ensemble.

Je trouve l’odeur de chamallow très proche de celle de la Fluffy Marshmallow de Sweet Fixations, pour ne pas dire identique, avec bien sûr en plus cette odeur de pâte sablée qui cuit. Cette dernière se caractérisait par un chamallow particulièrement fondant, régressif, vanillé. Elle parfume parfaitement 25m2. Je retrouve tous ses bons points positifs dans la Toasted Marshmallow de Ten Digit Creations. Après, vous savez que les odeurs biscuitées me font fuir, alors vous savez vers laquelle va ma préférence…

De manière impartiale, je peux affirmer que les deux sont très réussies.

Je vous remets quelques liens si vous hésitez sur le choix de la senteur de chamallow entre plusieurs marques:

Et vous, quelle est votre senteur de chamallow préférée? Grillés, biscuités, au feu de bois, caramélisés,…?

Laisser un commentaire